MOBILISATION POUR SAUVER LA TRESORERIE DE MUSSIDAN, D’AUTRES SITES MENACES

Le directeur des finances publiques de Dordogne a été interpellé ce mardi, à Périgueux.

Une trentaine d’agents des finances publiques se sont réunis ce mardi matin à partir de 9 heures devant la direction départementale de la Dordogne, à Périgueux, à l’invitation de l’Intersyndicale CGT, FO et Solidaires. Un rassemblement organisé en préalable au comité technique local au cours duquel les représentants du personnel et la direction des finances devaient discuter de la fermeture de la trésorerie de Mussidan au 1er janvier 2018.

Plusieurs élus du Mussidanais et du Villamblardais s’étaient joints aux syndicats pour faire entendre leur opposition au projet et faire entendre leur voix auprès du directeur départemental, Gérard Poggioli.
Article complet paru sur le journal Sud Ouest

Article publié le 20 septembre 2017.