vous êtes ici : accueil > ACTUALITES

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

MEDOC WEB : LA MODERNITE A LA DGFIP...

QUE DU BONHEUR !!!!

Agents des SIE vous avez eu la chance de découvrir MEDOC-WEB, jeune remplaçant de MEDOC, application vieillotte mais qui fonctionnait bien. Le jeunot a du mal à s’y mettre. Il est difficile d’adapter « l’ancien » au moderne…
Et là, nous ne parlons pas des agents !

MEDOC-WEB avait soi-disant été testé depuis des mois. Résultat : dans toute la France, des chaînes de bug, une assistance débordée, des cellules compta au bord de la crise de nerf, des journées comptables impossibles à ouvrir et à fermer. Des opérations qui ne passent pas, affichent une anomalie… mais finalement, elles sont passées. Par où ? Mystère ! Panique en fin de mois... Les flux ne remontent pas. De ce fait l’argent non plus...Bref, un nouvel outil qui s’empile à la liste trop longue de ceux déjà existants pour d’autres services et … tout aussi déficients !
Et cette lenteur… On accuse les agents de ne pas bosser assez vite mais s’ils tapent trop vite, tout plante ! Il ne reste plus qu’à fermer et redémarrer.
Que dire des chefs de service pour certains impliqués pour d’autres beaucoup moins. C’est pourtant bien leur responsabilité et pas celle des agents qui est engagée ! Et ce n’est pas nous qui le disons !

Article publié le 12 octobre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.