LOI TRAVAIL : NON AU PASSAGE EN FORCE !!!!

GREVES ET MANIFESTATIONS LES 17 ET 19 MAI

La CGT FINANCES PUBLIQUES appelle tout les agents des finances publiques à participer aux assemblées générales et propose que soient débattus dans les AG et dans toutes les formes de rencontres avec les agents de la DGFIP les éléments suivants :
 Enjeux du projet de loi « travail », ses liens avec la situation et le devenir des agents de la Fonction publique dont ceux de la DGFIP ;
 Approfondissement des contenus revendicatifs ;
 Élargissement du mouvement d’action ;
 Modalités de lutte et l’engagement de la grève et de sa reconduction.

L’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL réunie le 10 mai, a appelé à deux nouvelles journées de grèves et de manifestations les 17 et 19 mai prochains.
Elles demandent aux salariés dans les entreprises et les administrations à organiser des assemblées générales pour débattre des modalités d’actions, de la grève et de sa reconduction.

La CGT FINANCES PUBLIQUES fait pleinement sien l’appel des organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL à faire des journées du 17 et 19 mai des journées de grèves et de manifestations partout en France.

LOI TRAVAIL - NON AU COUP DE FORCE

Article publié le 17 mai 2016.