ELUS ET SYNDICALISTES SE MOBILISENT CONTRE LA FERMETURE DE LA TRESORERIE DE MUSSIDAN

28 élus et une dizaine de représentants syndicaux FO, CGT et Solidaires se sont réunis ce mardi matin devant la direction départementale de la Dordogne à Périgueux pour protester contre la fermeture de la trésorerie de Mussidan.

"La trésorerie de Mussidan doit vivre !" c’était le slogan qui était dans tous les esprits, devant la Direction Départementale de la Dordogne, à Périgueux, pour les quelques 28 élus et la dizaine de syndicalistes de Force Ouvrière, la CGT et Solidaires réunis ce mardi matin. Dès 9h du matin, les maires de Mussidan et des communes alentours ont fermé leurs mairies pour venir soutenir les agents de la trésorerie ainsi que leurs représentants syndicaux.

Suite de l’article paru sur France Bleu Perigord

Article publié le 20 septembre 2017.